Guilde de la Malédiction des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Malédiction des Lions

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Bip-Bip a moi ^^

Aller en bas 
+3
Dreamless
Basilia
Binouz
7 participants
AuteurMessage
Binouz
Lionne
Lionne
Binouz


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : a fond a gauche
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyMar 23 Mai à 16:08

Voila, je voulais vous parler de mon Bip-Bip a moi... Elle est magnifique, plus belle que toutes les tortues, elle ne creve jamais, c est une tortue elite, imbattable, avec un coeur gros comme ca!!
Si j'ecris a son sujet, c est pour lui rendre hommage, et lui dire a quel point je l'aime (après ma superbe milkah tout de même)...
J'aimerai d'ailleurs, si c'est possible bien sûr, que Basilia crée un petit smiley pour qu'on se souvienne de lui un jour!!
PS: si boule de poil désire la rencontrer, et a la limite s'accoupler avec ma tortue, me tenir au courant!!

signé: Le nain le plus bourré du FarWest!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenainleplusbourrédufarwest.fr/jesuisleplusbeau/j'ycr
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyMer 24 Mai à 20:44

mdr je vais te faire un chtit truc sympa, j'ai pas encore fait les rangs, mais je ne vais pas tarder, vous verrez, vous allez bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
Dreamless
Jeune Lion
Jeune Lion
Dreamless


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyVen 26 Mai à 3:26

mdrrr
^^ Bijour Bip-Bip, la tortue élite !
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyLun 29 Mai à 17:33

He binouz moi aussi j'ai une tortue mais elle est super-sonic, on fera une course?^^
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Lionne
Lionne
Binouz


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : a fond a gauche
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyLun 29 Mai à 23:51

Pour la course, pourquoi pas...
Dis moi, ta tortue elle est belge aussi du coup? J'espere qu'elle ne deconcentrera pas trop la mienne pendant la course avec des enigmes comme les tiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenainleplusbourrédufarwest.fr/jesuisleplusbeau/j'ycr
kallen
Lionceau
Lionceau
kallen


Nombre de messages : 12
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyMar 30 Mai à 7:37

ahhhh j ai la petite soeur de Bip bip la tortue qui est ma compagne de chaque combat!!
vive comme l eclair elle evite les sorts de zone, aucun ennemi ne peux la toucher (remarques, ils me cognent tous dessus!! lol)
Vive Bip-bip!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Lionne
Lionne
Binouz


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : a fond a gauche
Date d'inscription : 22/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyMar 30 Mai à 9:30

La tortue de Kallen disparait souvent, puisqu'il a l'habitude de mourrir en combat et oublie ensuite de la faire sortir de sa boite ^^ Pauvre tortue!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenainleplusbourrédufarwest.fr/jesuisleplusbeau/j'ycr
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyMar 30 Mai à 17:16

Ne t'en fait pas, les enigmes c'ets pour apres la course, elle mange des super-fritespour etre super-sonic et puis pour les autres tortue, je connais une bisque de tortue de tonnerme mmmmmm^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Lionne
Lionne
jojo


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyVen 9 Juin à 14:04

euh moi g sonic le rat tout blanc ( a ba non je l'ai revendu snif Sad Sad ) mais bon je l'avais quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyVen 9 Juin à 15:42

sinon j'ai encore un petit hérissons qui s'appellent sonic(Tm) et j'ai offert un écureil mécanique a Dianas trop ignon mais atention, il mort ^^ (et il est pas piege pour ceux qui ont vus les images drôles sur judjehype Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyVen 9 Juin à 16:05

comme tu es gentil avec ta chtite femme... Moi j'ai pas le droit aux écureils mécaniques... snifff...
d'ailleurs mon cher et tendre il vient même pas sur le forum que j'ai créé pour lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptyVen 9 Juin à 21:46

Bin tu n'as qu'a lui demander? mais c vrai qu'ildevrait y pensé allalla il fait que dormir ca Roi lion pendant que le lionnes chassent (ici suis UNE lionnes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptySam 10 Juin à 10:13

Coucou, Bah, Recoucou !!

Hé !! Moi aussi j'ai une super Bip-Bip !! Et la mien elle a une super capacité !! Elle fait les yeux de chien battu !! Un truc de fou !!

De anges
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptySam 10 Juin à 10:39

La on est tous battu, elle a l'élue la super tortue qui nous en met plein la vus mais mon écureil mécanique te bat quand meme et mon grinch paisible aussi et mes 2 grenouille aussi et mon pet aussi Alors on fait moins le mali hein? tongue
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Lionne
Lionne
jojo


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptySam 10 Juin à 10:39

ben c normal pour un lion de pioncer tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ EmptySam 10 Juin à 10:43

mais la en plus il a la flemme et la narcolepsie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Bip-Bip a moi ^^   Mon Bip-Bip a moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bip-Bip a moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Malédiction des Lions :: La Guilde, une grande famille! :: Vos Familiers et autres créatures!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser