Guilde de la Malédiction des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Malédiction des Lions

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 raid "sauvage" sur la croise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamiih
Lionceau
Lionceau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

raid "sauvage" sur la croise Empty
MessageSujet: raid "sauvage" sur la croise   raid "sauvage" sur la croise EmptyMer 19 Juil à 11:04

Les hordeux sont des amis (surtout des pets) si vous ete en jcj esiterons pa a vous tapez et je pence que beaucoup voudrai ce defouler sur autre chose que du mob par ci ou du mob par la

donc voila rien de tel qu un bon gros raid sauvage ou les lvl 1 peuvent participer avec les lvl 60 et ou nous chasseurs onpoura faire des lacher de pet (sa me manque un peu depuis que les bg son ise en pace)


Apres je n'es pa de date disponible lvl requis tous le monde bien vnu
lieu rien de mieux que la croiser des chemins apres fo discuter de ce proget avc pour voir si y a des tenter (si la famille royal pouvai particper sa serai un honneur)

++ a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Geurrio
Lionceau
Lionceau
Geurrio


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2006

raid "sauvage" sur la croise Empty
MessageSujet: Re: raid "sauvage" sur la croise   raid "sauvage" sur la croise EmptyMer 19 Juil à 15:10

je serai la contre h2 on va voir qui sont les plus fort au pvp sauvage Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Lionne
Lionne
jojo


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

raid "sauvage" sur la croise Empty
MessageSujet: Re: raid "sauvage" sur la croise   raid "sauvage" sur la croise EmptyVen 21 Juil à 13:22

moi sa m'interesse mais on le fait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid "sauvage" sur la croise Empty
MessageSujet: Re: raid "sauvage" sur la croise   raid "sauvage" sur la croise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid "sauvage" sur la croise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga mp3: "reflet d'acide"
» Mon lvl 40 !!
» RAID contre les poissons!!
» LBRS en raid... alors qui est interesse ??????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Malédiction des Lions :: Quètes et quèteurs! :: Raid Contre la Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser