Guilde de la Malédiction des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Malédiction des Lions

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Léana
Lionceau
Lionceau
Léana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2006

Créations Empty
MessageSujet: Créations   Créations EmptyVen 8 Sep à 0:30

C'est une nouvelle rubrique de la partie "Petit coin pour gros besoin". Cette rubrique est inspirée par Binouz.
On entend quelques "clap clap clap..." et quelques "bravos" enthousiasmes (aussi quelques: "Il a des idées, lui?" S'il vous plait, restons calme, c'est une annonce officielle!! study ), mais surtout: "qu'est que c'est?".
Alors, j'explique! ("ah!! enfin!") Cette partie permet à certain créateur (d'où le titre) comme les artisans du cuir, les alchi, les herbo, les couturiers, les forgerons (j'en ai oublié un?) d'indiquer ce qu'ils peuvent créer qui puisse interesser les guildeurs, ainsi que les compos nécessaire, puisque certain objets sont assez "chiant" à créer. Puisqu'évidemment, faire payer un de nos ami guildeur, est un crime de lèse-majesté king (où est le rapport? Suspect )
(Définition d'un crime de lèse majesté, selon wikipédia (quelle culture!!!) "Pour l'essentiel, il était relié aux atteintes au souverain, quel qu'il soit (le peuple, un monarque, un principe fondateur, etc.), et aux signes de sa majesté (objets, décisions, personnes y compris leurs représentants, etc.)." On va dire que le peuple reprèsente la guilde. Rolling Eyes Razz )
Vous pouvez aussi y demander quels sont les compos pour un certain craft. Evidemment, la personne effectuant ce métier se fera la pluuuus grande joie (n'est ce pas?) de vous indiquez le plus rapidement possible les compos (faite gaffe le modo mord, dc rapidement :p) Ensuite vous pourez peut-être voir avec la personne s'il y a possibilité d'un peu plus... Si affinité (à quoi pensez-vous, là? Roh!!! Embarassed Razz ) Je parle évidemment de vous créez l'objet en question!!!!

Bien, maintenant, je parle d'un nouveau modo Twisted Evil Vous pouvez féliciter BINOUZ d'avoir gagnait ce job (où on ne gagne rien juste le risque de se faire licencier jocolor )
Bravo!!!!!!!!! "GG" comme on dit Razz

Voila, je me retire devant une foule délirante cheers (du moins, je l'espère après l'une de mes si rares apparition en tant qu'admin lol)

Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Malédiction des Lions :: Administration Guilde et Forum :: Les Nouveautés du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser