Guilde de la Malédiction des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Malédiction des Lions

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Althéus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althé
Lionceau
Lionceau



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2006

Althéus Empty
MessageSujet: Althéus   Althéus EmptyMar 19 Sep à 10:39

oye la guilde geek

my name is ... ho merde j'ai parlé anglais, you know when you work for the americans ... zut alors ça recommence

petite intro à la Jean-Claude Vandamme, oui j'ai un point commun avec lui, mais ce n'est surement pas le grand écart, je suis belge santa

je ne me suis pas très impliqué dans la guilde pour l'instant, mais je vais y prendre part de plus en plus au fur et à mesure (ce qui est déjà le cas)

je suis :
- elfe
- druide -> heal
- tout fraichement LVL 48
- dépeceur et artisan du cuir spécialité cuir tribal
- heu quoi d'autre... Sleep
- ...

je ne suis pas aussi présent que je le voudrais, mais j'adore ce jeu et l'esprit de la guilde ;-)

Un gros bisou à Catheau sans qui je ne serais pas là et qui est toujours prete à m'aider, à nainkoruptip (bonne orthographe? albino ) qui m'a donné les moyens de m'acheter mon chaton cat et à kipik pour ses sac plein de cases qui m'ont rapportés bcp

j'espère que je pourrai compter sur votre soutiens comme vous pouvez compter sur le mien
je suis "noob" car arrivé là sans conseils d'aucune sorte, je sais que les petits trucs font la différence donc n'hésitez pas à me conseiller et à me guider, je ne demande que ça et tôt ou tard cela servira la guilde afro

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Althéus Empty
MessageSujet: Re: Althéus   Althéus EmptyMer 20 Sep à 15:20

Coucou et sois la bienvenue ici ,

Je n'ai malheureusement rien a t'offrir a part un cornet de frite d'uccle.
salut camarade et porte toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Althéus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Malédiction des Lions :: La Guilde, une grande famille! :: Qui est votre personnage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser