Guilde de la Malédiction des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Malédiction des Lions

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 monie la plus gentille

Aller en bas 
+3
cybersilver
Binouz
monie
7 participants
AuteurMessage
monie
Lionceau
Lionceau
monie


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 22/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMar 30 Mai à 0:32

Monie: Mage
Rerolls: non renseigné
Métiers: couture/?

bon je me presente monie pour vous servir je ne peut pas vous dire depuis combien de temps je suis nee car je suis amnesique bon si vous ne m avez pas encore vue je suis une humaine mage geek et je suis rentre dans la guilde il y a pas tres tres longtemps quoi d autre ? ha si c est mon frere qui ma contamine par le virus de wow c est pour sa qu on me voie pas tres tres souvent bon courage rdv au lvl 60 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Lionne
Lionne
Binouz


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : a fond a gauche
Date d'inscription : 22/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMar 30 Mai à 9:26

Ah, ces freres qui nous contaminent a wow!! Je compatie!! Cela dit, c'est moi qui ai contaminé mes 2 freres a jouer a wow ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenainleplusbourrédufarwest.fr/jesuisleplusbeau/j'ycr
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMar 30 Mai à 17:10

Moi aussi j'ai un frere mais il m'enpeche de jouer tranquillement il ets trop méchantet il me fait totu le temp _____ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dreamless
Jeune Lion
Jeune Lion
Dreamless


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMar 30 Mai à 17:35

Saluuut Monie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMar 30 Mai à 17:36

heu oui bonjour monie aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
monie
Lionceau
Lionceau
monie


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 22/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMar 30 Mai à 19:30

merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMer 31 Mai à 14:28

de rien ma petite^^
Revenir en haut Aller en bas
monie
Lionceau
Lionceau
monie


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 22/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyDim 4 Juin à 0:16

comment sait que je suis pas tres grande geek geek
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyLun 5 Juin à 17:58

et moi j'ai de grand pied pour ecraser les petites mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
monie
Lionceau
Lionceau
monie


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 22/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyJeu 15 Juin à 23:28

c est pas simpas cyber de vouloir m ecrase Suspect tu pue pas des pied o moins ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyVen 16 Juin à 14:00

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
Binouz
Lionne
Lionne
Binouz


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : a fond a gauche
Date d'inscription : 22/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMer 21 Juin à 11:07

Et si on appelait cybersilver, cyberpuedespieds? Finalement c'est mieux que son nom... Pas vrai cyberpuedespieds? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenainleplusbourrédufarwest.fr/jesuisleplusbeau/j'ycr
monie
Lionceau
Lionceau
monie


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 22/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMer 21 Juin à 21:29

arrete il va me maudire apres d ailleur cyber comme tu pue le constate c est pas moi qui lance le nouveaux surnom donc est pitie de la toute petites monie ( que tu voulait ecrase au passage ) mais apparement c est binouz qui en a eu l idee bon dsl binouz faut que je sauve ma peau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMer 21 Juin à 21:58

Coucou

Alors toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi, Je te connais pas assez faudrais que l'on ce parle un peu ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyMer 21 Juin à 22:36

cyberpuesdespieds?

Mdr laisse moi rire sale nain gros gras puant et repugant et ideux grotesque moches difformes degueulasse et tres bete...
Bref en deux heu non 3 mots:
Un nain normale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Lionne
Lionne
Binouz


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : a fond a gauche
Date d'inscription : 22/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyJeu 29 Juin à 10:10

Bon ca va, si je suis un nain normal, ca me vexe pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenainleplusbourrédufarwest.fr/jesuisleplusbeau/j'ycr
jojo
Lionne
Lionne
jojo


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille EmptyVen 30 Juin à 13:51

salut moi c'est un pote qui ma contaminé a acheter se jeux payant mais bon heureusement q'un elfe comme hmmmm Cyber n'est pas puant etc ...
Sinon se serait plus warcraft mais naincraft !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monie la plus gentille Empty
MessageSujet: Re: monie la plus gentille   monie la plus gentille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monie la plus gentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Malédiction des Lions :: La Guilde, une grande famille! :: Qui est votre personnage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser