Guilde de la Malédiction des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Malédiction des Lions

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première Enigme

Aller en bas 
+5
tanestos
cybersilver
Dreamless
Binouz
Basilia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreamless
Jeune Lion
Jeune Lion
Dreamless


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:09

Il a vu un gros dinosaure méchant comme dans la pub de la SNCF ?? ^^
Ne descendez pas du wagon avant que le monsieur de la SNCF vous l'ait dit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Lionne
Lionne
jojo


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:13

MDR ! hum sa femme la quitté ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:48

Il n'a pas vu de dinausore et il vit seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 14:37

Il est mort de solitute alors que s'il avit fumer, un sioux serait venut pour l'enpecher de se suicider
Revenir en haut Aller en bas
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 1:38

Mdrr.... t'es pas loin... (ceci est un gros mensogne tu es à des milliers d'années lumières de la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 9:18

Coucou, coucou !!

Il est aller dans un wagon fumeur ?? Sa lui a donner envi de fummé et il a fummé, apres il c'est dit : Je suis trop bete adieu belle vie !!" et il c'est sucidé.

J'ai bon ??

de anges
Revenir en haut Aller en bas
Léana
Lionceau
Lionceau
Léana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 16:01

Est-ce que son suicide dans le wagon était prémédité?
Ou bien, est ce que ça lui a pris d'un coup?

Alors, un pb perso...
Un problème de santé?
Un problème psycologique?
Un problème financier?

Et à cause du train...
Est ce que ce qui l'a poussé à se sucider à un rapport avec l'endroit d'où il partait?
Ou avec la destination qu'il avait?
Ou bien le fait qu'il soit dans un train, simplement, quelqu'il soit?

J'pose plein de question d'un coup moua, faut que ça avance :p
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Lionne
Lionne
jojo


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:27

erf ya trop de question je dirais quil l'aller a l'enterrement de sa mère parceque elle faisait parti de la mafia et dans une fusillade elle est morte avec son gang j'ai bon ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:51

Il est aller dans un wagon fumeur ?? Sa lui a donner envi de fummé et il a fummé, apres il c'est dit : Je suis trop bete adieu belle vie !!" et il c'est sucidé. non

Est-ce que son suicide dans le wagon était prémédité? non
Ou bien, est ce que ça lui a pris d'un coup? Oui

Un problème de santé? Oui
Un problème psycologique? Oui

Un problème financier? Non

Est ce que ce qui l'a poussé à se sucider à un rapport avec l'endroit d'où il partait? Oui
Ou avec la destination qu'il avait? Non
Ou bien le fait qu'il soit dans un train, simplement, quelqu'il soit? Oui

il l'aller a l'enterrement de sa mère parceque elle faisait parti de la mafia et dans une fusillade elle est morte avec son gang j'ai bon ? Non
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 13:56

Rappel: Si il avait été fumeur il ne serait pas mort.

ce que vous savez: c'est un homme qui a pris le train et qui s'est suicider. Son suicide n'est pas prémédité, il est lié directement à son voyage en train et à l'endroit d'où il vient ainsi qu'à un problème psychologique et physique (santé).
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptySam 17 Juin à 8:27

Coucou, coucou !!

Je sais !!
Il est arrivé dans un tunnel et il a cru devenir aveugle, alors il c'est suicidé !! Si il avait été fumeur, il se serais mi a la fenetre, et, il aurais compris que ont étais dans un tunnel !!


De anges

PS : J'ai une super enigme que personne na jamais trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Lionne
Lionne
jojo


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptySam 17 Juin à 12:19

je comprend plus rien ... Suspect ben en fait euh il avait envie de s'acheter des cigarettes mais il avait plus d'argent ... o et puis zut je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tellfire_le_dingue
Lionceau
Lionceau
Tellfire_le_dingue


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Cote d'azur
Date d'inscription : 07/06/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptySam 17 Juin à 21:13

HUM...
il est mort car il n'a pas fumer.
Interressant.
Sadique et sournois.
Cela mérite que jen parle a mon poisson rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 14:03

Il est arrivé dans un tunnel et il a cru devenir aveugle, alors il c'est suicidé !! Si il avait été fumeur, il se serais mi a la fenetre, et, il aurais compris que ont étais dans un tunnel !

oui, mais il manque une partie de l'explication. Pourquoi a t-il cru qu'il allait devenir aveugle?

(mdr tellifire, j'en parlerai à mon cheval!)
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 9:02

s'il était fumeur, ca cigarette aurait fait un peu de lumière et il aurait vus qu'il étais pas aveugle^^

Il est bien dans un train.
Il se sucide apres.
Probleme personnel.
UN tunnel.
Fumeur= vie==> C.Q.F.D scratch
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Lionne
Lionne
Binouz


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : a fond a gauche
Date d'inscription : 22/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 12:06

Apres maintes reflexions, jai trouvé la solution!!
C'etait un non fumeur, on aura cas l'appeler Bob, ce sera plus simple...
Donc Bob, dans son wagon fumeur, alors que non fumeur, ne se sentait pas bien... Sa mere est morte alors qu'il etait tout petit: C'etait un jeudi apres midi, il n'avait pas cours, il jouait au playmobile (marque deposée), lorsque tout a coup, l'envie prit sa mere de fumer une cigarette... Elle porte alors la cigarette a sa bouche, essaie de l'allumer, fais un pas en arriere, ecrase une petite voiture (un jouet) qui la fait tomber a la renverse. C'est alors qu'elle avale la cigarette incandescente, mettant misérablement fin a son existence. Cetait donc ca son probleme psychologique: sa mere est morte par sa faute, et il ne pourra jamais l'oublier. C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il a decidé de ne plus jamais toucher a une cigarette de sa vie (lui qui deja a 6 ans fumait des joints tous les jours ^^).
Bref... dans son wagon, il ne se sentait pas bien, il eut alors l'idée d'aérer un peu... Il ouvre la fenetre, et penche la tete en dehors. (evidemment il n'a pas lu le message 'ne pas se pencher en dehors du wagon' qui etait affiché a droite de la fenetre en petit...) A ce moment la, un oiseau qui passait par la ejecte une belle petite fiante, qui lui arrive en pleins dans les yeux. C'est alors que le tunnel vient en jeu! Etant bien evidemment aveuglé par une crotte d'oiseau, la tete penché vers l'exterieur, il n'a pas pu voir le tunnel arriver... Lorsque PLATCHHHHH, le massacre, une tete en moins...
Quelle triste histoire... Voulez vous que je vous detaille plus le passage du 'Lorsque PLATCHHHHH, le massacre, une tete en moins... '? Je peux aussi vous faire un inventaire des degats au niveau de sa tete (encore fraiche sur le mur a l entrée du tunnel...)
Je suis desolé pour les personne fragiles, j'ai completement oublié de vous annoncer que ce message etait un peu dur a entendre...
Alors c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenainleplusbourrédufarwest.fr/jesuisleplusbeau/j'ycr
Dreamless
Jeune Lion
Jeune Lion
Dreamless


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 12:35

Oui moi je veux bien que tu détailles ! XD
MDR l'explication ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 15:48

J'AI TROUVE !! Si il était fumeur il aurait vu la cendre brûler et il aurait compris qu'il était po aveugle......

Je peux poser mon énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 23:01

Non d'ailleur y'a toujours les miennes NA^^
Revenir en haut Aller en bas
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 23:13

Non, on est d'accord il a cru qu'il était aveugle. Mais une personne seine d'esprit qui a vu toute sa vie va pas paniquer dans un tunnel non? Alors pourquoi croit-il être devenu aveugle?
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
jojo
Lionne
Lionne
jojo


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 20:07

parce quil en savait trop !
Revenir en haut Aller en bas
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 20:25

mdr non
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 9:43

Je sais! car ses sens et il y avait de la mort au rats dilluer . Donc, il creve par "suicide" puisque qu'il n'y as pas de meutre tandis que s'il avait été fumeur, soit il ne l'aurait pas sentit ou alors tout le wagon aurait pris feux voila. alors qu'est ce que j'ai gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Basilia
Reine des Lions
Basilia


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptySam 24 Juin à 12:32

Non... on sait qu'il s'est suicider parcequ'il pensait être devenu aveugle car il traversait un tunel et qu'il n'y avait plus de lumière.
La question finale à laquelle vous devez répondre pour que l'énigme se termine est: Pourquoi a-t-il pensé qu'il était devenu aveugle?

En effet moi quand je passe dans un tunel et qu'il n'y a pas de lumière, je ne pense pas que je deviens aveugle. Il faut une bonne raison pour celà.
Revenir en haut Aller en bas
https://maledictiondeslions.forumgaming.fr
jojo
Lionne
Lionne
jojo


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 11:02

il a fermé les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Enigme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première Enigme   Première Enigme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Enigme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigme ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Malédiction des Lions :: Parcequ'il n'y a pas que WOW dans la vie! :: Les énigmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser