Guilde de la Malédiction des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Malédiction des Lions

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sacs de 6 à 14 emplacements ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Léana
Lionceau
Lionceau
Léana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2006

Sacs de 6 à 14 emplacements ^^ Empty
MessageSujet: Sacs de 6 à 14 emplacements ^^   Sacs de 6 à 14 emplacements ^^ EmptyVen 8 Sep à 0:01

Je suis couturière, et je peux vous créer des sacs. J'indique ici les différents compos dont j'ai besoin (je le fait de mémoire, si y'a une erreur, je modifirai Wink

Sac 6 emplacements:
-2 rouleaux d'étoffe de lin (soit 4 étoffes de lin) (je peux le fournir)
(et une bobine de fil, fournie sans problème)
Sac 8 emplacements:
-3 rouleaux d'étoffe de laine (soit 9 étoffes de laine) (je dois pouvoir fournir, ms je sais plus si j'ai lol)
(et une bobine de fil, pareil, pas de pb ^^)
Sac de 10 emplacements:
-4 rouleaux d'étoffe de soie (soie 16 étoffes de soie) (j'ai aucune idée si j'en ai à la banque, dc vaut mieux en avoir lol)
-2 cuir lourd (je dois pouvoir fournir, si j'en ai pas assez, j'irais en farmer lol)
(et une bobine de fil)

Bon pour cela c'est assez simple ^^ Mais maintenant, ça se complique :p

Sac de 12 emplacements:
-4 rouleaux d'étoffe de tisse mage (soit 20 étoffes de tisse-mage) (là, j'ai plus du mal à en avoir)
(et une autre bobine ^^)
Sac de 14 emplacements:
-5 rouleaux d'étoffe runique (soit 25 étoffes runique) (là, je peux pas fournir)
-2 cuir robuste (j'en loot de tps en tps, ms rarement, dsl ^^)
-1 fil runique (45 pa, si je dois faire plusieurs de ces sacs, ça va être chéros... >_< Je suis une pauvre éternelle lol)

Bye tlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs de 6 à 14 emplacements ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Malédiction des Lions :: Petit coin pour gros besoins :: Créations :: Couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser