Guilde de la Malédiction des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Malédiction des Lions

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ABsence forcée mon ordi est naze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tanestos
Lionceau
Lionceau



Nombre de messages : 16
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 24/05/2006

ABsence forcée  mon ordi est naze Empty
MessageSujet: ABsence forcée mon ordi est naze   ABsence forcée  mon ordi est naze EmptyMar 12 Sep à 22:19

je serais absent ce jusqu'au 25/26 septembre . suis deg mais mon ordi deconne un max depuis l'orage d'hier soir et ma deco sauvage (de ts et wow en pleins aq 20 degouté Sad ) je soupçonne la carte mere d'en avoir pris un coup ma connection tiens a peu pres 5 minutes et ça deco j'ai deja changé ma livebox mais ça continue donc je vais devoir attendre la fin du mois pour changé de config bon jeu a tous en attendant j'essaierais de venir vous voir de chez mon frangin mais je promets rien.

livebox changée alimentation changé ça a l'air de remarcher sans trop de pblm donc je serais la des ce soir (15/09/06)(quand orage gronde pc tu eteind)


Dernière édition par le Ven 15 Sep à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacky.fr
Lionisis
Roi Lion
Roi Lion



Nombre de messages : 27
Localisation : la jungle
Date d'inscription : 20/05/2006

ABsence forcée  mon ordi est naze Empty
MessageSujet: Re: ABsence forcée mon ordi est naze   ABsence forcée  mon ordi est naze EmptyMer 13 Sep à 20:07

oki mon doux tetanos ^^
soigne bien ton ordi il te le rendera mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
ABsence forcée mon ordi est naze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Malédiction des Lions :: Parcequ'il n'y a pas que WOW dans la vie! :: Les absents ont toujours tort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser