Guilde de la Malédiction des Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Malédiction des Lions

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyVen 26 Mai à 18:34

Coucou, Coucou !!
Bah, je sais pas trop quoi dire, j'ai pas trop d'imagination.
A oui voila :


Alors moi je suis Anges, une humaine paladines, la plus forte des paladines ^^ et même des paladins !! Et oui Mrs et Mmes plus fort que Binouz ( Coucou a toi d'ailleurs si tu passe par là ^^ ).
Sinon, je suis très belle ( Attention a se que vous dites !! ).
Mais j'ai rien de plus que les autres !! Du moin sauf si on prend en compte mon intelligence, ma force, et mon humour, la bien sur je suis superieur, lol.


Bon aller je vous laisse me lire et me répondre mais sans SMS et attention a l'orthographe !! Moi j'ai fais des efforts ( Demender a Binouz et Dreamless ^^ ).
Aller Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Lionne
Lionne
Binouz


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : a fond a gauche
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: :(   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyVen 26 Mai à 18:43

Chuis trop degouté, dire que je l'ai aidé a bien écrire...
Cela dit, tout est faux dans ce qu'il a dit, je suis bien plus fort que lui... Je te provoque en duel, puisque tu m as lâchement agressé!! Tu auras donc le choix des armes (PS: on aura les memes armes, a toi de voir si tu preferes avoir une grosse arme, ou une canne a pêche, sachant que moi aussi j'aurai la même)
Après, cela me semble bizarre que dream t es aidé, elle qui n'aide que tres rarement, vu son caractère des plus déplorables ^^
Gros bisous a vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenainleplusbourrédufarwest.fr/jesuisleplusbeau/j'ycr
Dreamless
Jeune Lion
Jeune Lion
Dreamless


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptySam 27 Mai à 20:21

mdrrr
Eeeh !! C'est pas vrai !! XD Suis un amouuuur !! ^^
Bienvenu Anges ! Wink
Et écoutes pas l'autre, tout le monde est plus fort que lui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: les paladins quelles briques tout de memes   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyDim 28 Mai à 12:00

Cher paladins, paladines,
Je vous ecrit ces mots pour vous signalez que sous vos beaux louanges, vous etes de beaux profiteur. plusieurs exemple:
-Pour vous acheter une armures, vous puisez dans la caisse pour les pauvres sans aucunes scrupules et en plus vous en profitez pour prendre un pti coup pour un ptites chopines (typique des humains et des anins ca monkey )...
-Vous pillez les villes au nom de l'eglise et mettez sur le bucher quiquonque vous contredis ( typique de humain ca jocolor )
-Vous vous lavez jamais car c'est trop dures d'enlever votre armure (j'adresse ce message aux humains puisque les nains se lavent e toutes façon pas pig) et puis vous transpirez comme des bouc...
-et en plus vous etes faible car vous vous deplacez a du 10Km/h avec votre armure de 150kilos
et en plus conseille pour battre les paladins:
-les poussez par terre sur le dos, ils ne seront plus se relevez...
-leurs lancer des boules de feu pour les faire cuir (quand l'armure siffle, ils sont a point cherry )
-et enfin leur faire enlever leurs haumes avec un piege (mettre un bière et leur tirer un fleche entre les 2 yeux) et voila c'ets touta oui...
-poussez les dans un lac niark niark geek
Revenir en haut Aller en bas
Dreamless
Jeune Lion
Jeune Lion
Dreamless


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyLun 29 Mai à 12:58

Cyber........ ^^ Je me sens étrangement dans l'obligation de te botter les fesses ! Et oui, des bottes en plaque... ca fait mal ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMar 30 Mai à 17:12

NOOOOOOOOONNNN!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dreamless
Jeune Lion
Jeune Lion
Dreamless


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMar 30 Mai à 17:33

^-^
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMar 30 Mai à 17:35

Tu es méchan tde rire du malheeureux de autres . est ce que je vvais ca moi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamless
Jeune Lion
Jeune Lion
Dreamless


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMar 30 Mai à 17:37

:p
Tu tiens vraiment à ce que je réponde... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMar 30 Mai à 17:38

OUUIIIIIIII!!!!!n tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dreamless
Jeune Lion
Jeune Lion
Dreamless


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMar 30 Mai à 17:38

tongue
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMar 30 Mai à 17:39

Bravo t petit lion mais tu sens quand meme le putois^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamless
Jeune Lion
Jeune Lion
Dreamless


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMar 30 Mai à 17:48

lool
T'es nul Cyber ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMar 30 Mai à 17:49

NOOOOONNNNNNN!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyVen 2 Juin à 18:27

Coucou, coucou !!

Hum...., Simpa de poste sur ma présentation mais pour vos conflie aller autre par !! SINON MOI JE VOUS BOTTE LES FESSES, mais merci pour vos premier poste !!

Et oui encors moi Anges
Revenir en haut Aller en bas
Binouz
Lionne
Lionne
Binouz


Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : a fond a gauche
Date d'inscription : 22/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptySam 3 Juin à 13:16

Juste une question anges...
Pourquoi changes tu de couleur en permanence? Est ce parce que tu as un trop bas level et que tu aimerais etre lvl 60 et voir la vie en rose? (ou rouge, orange et jaune?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenainleplusbourrédufarwest.fr/jesuisleplusbeau/j'ycr
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptySam 3 Juin à 18:41

Binouz, Binouz, mon tendre Binouz !!

Non, juste pour mettre de la couleur pour faire joli !! pas comme vous HAHAHA, fin de la paranthèse.

De Anges
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyLun 5 Juin à 18:00

de rien^^ et au revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMer 21 Juin à 22:03

Coucou !!

Alors ya plus personne ?? Vous avez plus rien a dire ?? mais revenez !! Ya plein de chose a dire sur moi, moi, moi, moi, mmoi, moi, moi, moi, moi, moi ,moi, moi, moi, moi ,moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi ,moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi ,moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi ,moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi ,moi, moi !! Aller a vos clavier lol !!

De Anges
Revenir en haut Aller en bas
cybersilver
Seigneur Lion
Seigneur Lion
cybersilver


Nombre de messages : 362
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyMer 21 Juin à 22:34

a oui y'a aussi toi toi toi toi.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyJeu 22 Juin à 8:47

Coucou

Nan mais je suis quelqu'un de tres tres trres tres tres tres tres tres tres tres tres interresente !! Aller venez me posez vos question les plus idiots !!

De Anges
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Lionne
Lionne
jojo


Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyJeu 22 Juin à 20:14

bon alor arrête de mettre ton nom a la fin en jaune parceque MOI je vois rien ^^
deuxième question comment se fait-il que tu augmente en lvl plus vite que moi c intolérable !!
est dernier truc j'adore le nouveau patch pas toi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anges
Petit Lion
Petit Lion
Anges


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Breuillet dans l'essone ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. EmptyVen 23 Juin à 16:35

Coucou, coucou !!

Je monte pas tres vite deja ......
Apres bah le new patch ca va mais le canal recherche groupe en universelle = TRES TRES mauvaise idée !!
Et sinon c'est pas tres joli les démon et Naxx au dessus de SW ...... mais bon faux si faire.


De Anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty
MessageSujet: Re: Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.   Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je vien vous voir jusque ici !! Et oui je suis Anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellfire
» Dreamless
» donc.... je suis dispo pour instance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde de la Malédiction des Lions :: La Guilde, une grande famille! :: Qui est votre personnage?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser